Quoi faire à La Tuque?

Le parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais est ouvert et prêt à vous accueillir, pour consulter l'horaire de la saison hivernale 2020-2021   Cliquez ici

Gardez une distance de 2 mètres entre chaque personne en tout temps. Lavez-vous les mains souvent. Le port du masque est fortement recommandé dans les endroits publics et obligatoire dans les endroits publics fermés.

Planifiez vos vacances à La Tuque cet été en profitant de notre vaste territoire pour pratiquer de nombreuses activités de plein air!

Les rendez-vous de l'été à ne pas manquer!

Les Jeudis centre-ville sont l'événement à ne pas manquer à La Tuque durant la période estivale. Pendant six jeudis en soirée, au mois de juillet et au mois d'août, le centre-ville accueille des milliers de spectateurs qui assistent aux spectacles gratuits.

Pour tout savoir sur les Jeudis centre-ville de La Tuque, consultez le site Web et la page Facebook de l'événement.

Ne manquez pas les spectacles du vendredi au kiosque du centenaire au parc des générations !

Pour avoir la liste des événements qui ont lieu à La Tuque chaque année, cliquez ici.

Vous trouverez également beaucoup d'informations utiles sur la page Facebook Loisir et culture La Tuque.

Voici trois événements majeurs qui ont lieu chaque année à La Tuque en été et à l'automne, en temps normal, mais malheureusement pas cette année.

Cliquez sur le bouton pour en savoir plus sur ces événements.

Jeudis centre-ville

Festival de chasse de La Tuque

Classique internationale de canots

Service du loisir et de la culture