Quoi faire à La Tuque?

Pour prendre connaissance de toutes les activités estivales, cliquez ici pour voir le communiqué de presse à ce sujet.

Pour voir l'affiche La Tuque en mode été!, cliquez ici.

Pour voir la présentation du conseil concernant la programmation estivale, cliquez ici.

Notre personnel touristique du parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais et du bureau d'information touristique situé à la gare de La Tuque, sont prêts à vous accueillir tous les jours de 9 h à 17 h 30. Venez nous voir!

Gardez une distance de 1 à 2 mètres entre chaque personne en tout temps. Lavez-vous les mains souvent. Le port du masque est fortement recommandé dans les endroits publics et obligatoire dans les endroits publics fermés s'il n'y a pas de distanciation sociale.

Planifiez vos vacances à La Tuque cet été en profitant de notre vaste territoire pour pratiquer de nombreuses activités de plein air!

En raison des mesures sanitaires, les Jeudis centre-ville n'auront pas lieu cet été. Notre équipe vous a préparé une programmation culturelle estivale variée qui respecte les mesures sanitaires sous le titre de "La Tuque en mode été". Vous trouverez tous les détails entourant cette programmation plus haut dans cette page.
Nous espérons être en mesure de vous présenter nos Jeudis centre-ville l'an prochain.
Les rendez-vous de l'été à ne pas manquer!

En temps normal, les Jeudis centre-ville sont l'événement à ne pas manquer à La Tuque durant la période estivale. Pendant six jeudis en soirée, au mois de juillet et au mois d'août, le centre-ville accueille des milliers de spectateurs qui assistent aux spectacles gratuits.

Pour découvrir nos Jeudis centre-ville de La Tuque, consultez le site Web de l'édition 2019 et la page Facebook de l'événement.

Pour avoir la liste des événements qui ont lieu à La Tuque chaque année en période normale, cliquez ici.

Vous trouverez également beaucoup d'informations utiles sur nos activités sur la page Facebook Loisir et culture La Tuque.

Nous avons trois événements majeurs qui ont lieu chaque année à La Tuque en été et à l'automne, en temps normal, lorsqu'il n'y a pas de pandémie.
En 2021, les Jeudis centre-ville sont remplacés par La Tuque en mode été. Le Festival de chasse devrait avoir lieu à l'automne avec certaines restrictions liées aux mesures sanitaires et la Classique internationale de canots sera de retour avec certaines restrictions.
Cliquez sur le bouton pour en savoir plus sur ces trois événements.

Jeudis centre-ville

Festival de chasse de La Tuque

Classique internationale de canots

Service du loisir et de la culture