Info-travaux

Remplacement égout et aqueduc rue Brown - travaux en cours

Ville de La Tuque vous informe, qu'à compter du mardi 25 mai, il y aura des travaux importants dans le milieu urbain, qui vont perturber la circulation.

Remplacement égout et aqueduc sur la rue Brown, de l'intersection de la rue St-Louis, jusqu'à l'intersection de la rue St-Michel, ce qui impliquera une fermeture partielle de la rue St-Michel, ainsi que le déplacement de la piste cyclable et de la piste des véhicules hors route.

Les travaux de la rue Brown vont durer quelques semaines. Il est possible que ces travaux soient reportés ou retardés en fonction des conditions météo.

Des chemins de détour seront indiqués avec de l'affichage pour vous guider. L'achalandage de certaines rues augmentera. Ville de La Tuque vous invite à redoubler de prudence pour éviter les accidents. La patience sera aussi nécessaire à certaines heures de la journée, où la circulation est plus dense. Prévoyez vos déplacements en conséquence.

Les citoyens qui habitent les rues où il y aura du pavage n'auront pas accès à leur cour pendant les travaux. Si c'est votre cas, nous vous invitons à stationner vos véhicules dans les rues adjacentes à compter du lundi 24 mai, car les travaux débuteront tôt le mardi matin.

La collecte des matières résiduelles ne sera pas interrompue et aura lieu comme d'habitude.

Une fois que le pavage sera complété, cette portion de rue restera fermée à la circulation pendant une période de 24 heures, pour assurer la solidité et la longévité du nouveau revêtement. Les rues seront rouvertes à la circulation le plus rapidement possible.

Cliquez ici pour consulter la carte