Je travaille lors des élections

Vous avez une expérience dans la tenue des scrutins municipaux, provinciaux ou fédéraux ou vous désirez acquérir cette expérience? Vous voulez contribuer au succès de ce rendez-vous important pour l'ensemble des citoyens et la démocratie municipale?

Nous vous invitons à surveiller les avis publics qui paraîtront sur notre site web. Il est primordial que vous soyez toutes et tous bien informés des étapes et des modalités qui entourent la prochaine élection municipale. Ainsi, l'équipe électorale se fera un devoir de bien vous renseigner et de vous accompagner tout au long du processus électoral.

N'hésitez pas à nous joindre pour toute question au 819 523-8200, poste 2143 ou par courriel à elections@ville.latuque.qc.ca.