Période d'inscription au programme de vidange de fosse septique

Dans l'objectif d'améliorer le service aux citoyens et de permettre aux propriétaires résidentiels d'effectuer la vidange de leur installation septique au meilleur coût possible, Ville de La Tuque prendra contact avec une entreprise offrant de tels services pour négocier un tarif avantageux. L'administration municipale expédiera la facturation directement aux citoyens. Ce service est offert aux résidents des secteurs ruraux suivants : La Tuque, La Croche, Parent, La Bostonnais et Lac-Édouard en vertu des services d'agglomération. Les citoyens de la municipalité de Lac-Édouard n'ont toutefois pas besoin de s'inscrire, car leur municipalité le fait pour eux.

Si vous êtes intéressé à profiter de ce service, nous vous invitons à compléter le coupon-réponse et à nous le retourner avant le 27 août 2021, soit par courrier, par télécopieur ou en personne à l'adresse ci-dessous. Vous pouvez également vous inscrire par courriel à l'adresse suivante : infoservice@ville.latuque.qc.ca.

Un avis public sera publié au début du mois de septembre pour aviser la population des dates de vidange en fonction des secteurs ruraux concernés.

Le tarif sera applicable pour les fosses septiques d'une capacité inférieure à 1 100 gal. Une surcharge sera appliquée pour les fosses de grande capacité.