Campagne de sensibilisation résidentielle sur l'importance des avertisseurs de fumée

Les pompiers du Service de l'incendie et de la sécurité civile de la municipalité entameront à compter du lundi 3 mai 2021, leur campagne annuelle de sensibilisation résidentielle sur l'importance des avertisseurs de fumée. Cette campagne se déroulera durant toute la période estivale.

Cette année, le secteur visé est celui entourant le lac St-Louis et le centre-ville, incluant les rues Beckler et Saint-Maurice. Ville de La Tuque utilisera son service d'alertes municipales (SAM) pour aviser les citoyens concernés que les pompiers leur rendront bientôt visite.

Considérant la pandémie de la Covid-19, les pompiers vont demeurer à l'extérieur pour discuter avec les citoyens et leur transmettre des conseils en prévention incendie. Ils respecteront également les mesures sanitaires en vigueur.

Pour consulter le communiqué de presse en intégralité, cliquez ici.

Pour consulter la carte du secteur visé, cliquez ici.