Une bibliothèque municipale, plus dynamique que jamais malgré la pandémie!

L'équipe de la bibliothèque municipale Annie-St-Arneault est heureuse d'annoncer qu'elle offre maintenant quelques nouveautés très intéressantes à ses usagers. Nous vous rappelons que tous les services de la bibliothèque municipale sont offerts gratuitement à tous les citoyens qui habitent dans les trois municipalités qui forment l'agglomération de La Tuque: La Tuque, La Bostonnais et Lac-Édouard.

Pour en savoir plus sur les trousses Biblio-Jeux, thématiques et de bricolage à apporter; le programme Une naissance, un livre!; l'exposition d'œuvres d'art; les livres et documents à donner ainsi que les différents services que nous vous offrons, cliquez ici pour consulter le communiqué de presse en intégralité.